arrowenvelopefacebookinstagramlinked-intwitteryelpyoutube

Savez-vous comment Yelp recommande les avis ?

Yelp va très loin pour protéger les gérants de commerce et les consommateurs de faux avis. Savez-vous comment ?

Yelp possède un logiciel automatisé pour évaluer les avis de la Communauté Yelp. Le logiciel de recommandation fournit aux utilisateurs le contenu le plus digne de confiance et le plus fiable. Le logiciel se penche quotidiennement sur plus de 100 millions d’avis sur notre site et classe les avis en deux catégories : Recommandé ou Non Recommandé.

Les avis recommandés sont visibles sur votre page Yelp et entrent en compte dans le calcul de votre nombre d’étoiles. Sur votre page, vous pouvez également trouver un lien pour les commentaires non recommandés ou supprimés. Ces avis n’entrent pas en compte dans votre note.

Alors comment le logiciel de recommandations détermine-t-il ce qu’il recommande ? Il examine des dizaines de signaux différents, y compris les différentes mesures de qualité, fiabilité et activité sur Yelp. Sur la base de ces signaux, le logiciel de recommandation classe les avis dans la catégorie appropriée.

Il existe de nombreuses raisons pour ne pas recommander un avis. Il peut provenir d’un utilisateur moins établi, être un faux ou être partial. Le logiciel vérifie la provenance des avis, comme les avis négatifs rédigés depuis un ordinateur associé à une entreprise concurrente. Il filtre également les avis tendancieux comme les avis sollicités ou ceux écrits par les amis du gérant de commerce. Il se peut aussi que certains de vos avis non recommandés soient écrits par de vrais clients mais nous n’en connaissons pas la raison.

Plus de questions? Consultez notre FAQ sur les avis recommandés

N’oubliez pas que vous pouvez également répondre aux avis, recommandés ou pas. Pour ce faire, connectez-vous sur Yelp Comptes Professionnels sur https://biz.yelp.fr/ et cliquez sur l’onglet « Avis Recommandés »