arrowenvelopefacebookinstagramlinked-intwitteryelpyoutube

Les carrières chez Yelp à la Une !

Évidemment, nous savons que Yelp est un endroit où il fait bon travailler, mais c’est toujours très agréable d’entendre d’autres le dire. Aussi, j’aimerais partager quelques actualités récentes qui honorent la culture et la diversité de Yelp chez nos collaborateurs, au sein de notre secteur d’activité et de notre communauté.

Pour la partie commerciale, Erica Galos Alioto, notre Vice-Présidente Senior Ventes Locales, a été récemment citée parmi les 50 femmes les plus influentes dans le secteur des Technologies. Notre bureau de Chicago a également été sélectionné avec d’autres bureaux commerciaux pour la qualité de leurs cultures et traditions d’équipe. L’article met en lumière une de nos valeurs essentielles « soyez récréatifs » et précise que « Yelp ne fête pas seulement les victoires une fois par an… Des compétitions en cours jusqu’au tintement du gong, les équipes célèbrent les victoires de manière quotidienne (et parfois toutes les heures), toujours en s’amusant. »

Célébration dans le bureau commercial de Chicago !

Concernant l’actualité du secteur, Yelp est récemment apparu à la 20ème place du classement Forbes des meilleurs employeurs de taille moyenne aux États-Unis. Notre Vice-Président Senior Ingénierie, Mike Stoppelman, s’est également entretenu avec Monster.com de l’importance des programmes de stages, des programmes coopératifs et également de l’intérêt de rester en contact avec les stagiaires une fois leurs missions terminées. Pour en savoir plus, consultez son article sur Linkedln : Pourquoi les stagiaires sont-ils le secret le mieux gardé de la réussite de Yelp ?

Mike Stoppelman, Vice Président Senior Ingénierie, en compagnie de quelques anciens stagiaires

Un autre article de médias locaux a mis en évidence la diversité de la communauté Yelp en soulignant qu’elle peut donner une voix à des points de vues sous-représentés. The Post and Courrier s’est entretenu avec 3 Élites Yelp de Charleston. Elles ont reconnu avoir été surprises par la présence importante de femmes et de personnes de couleur dans la communauté Yelp. Une des Élites a mentionné « qu’il y a peu  de situations locales où une femme afro-américaine, une femme portoricaine et une femme juive entrent dans un bar pour s’asseoir à la même table… Yelp fait preuve d’une grande équité. »

J’adore entendre ce genre d’histoires et je souhaite les partager avec le reste de la communauté. Suivez-nous avec @YelpCareers sur Twitter, Facebook, et Instagram pour rester informés de ce qui se passe sur les terres de Yelp. Ah oui, au fait ! Nous recrutons. 😉