arrowenvelopefacebookinstagramlinked-intwitteryelpyoutube

7 astuces essentielles pour débuter sur l’Appli Yelp pour iPhone

1

Vous venez juste de télécharger l’appli Yelp ? Bienvenue à bord. Si vous vous sentez un peu perplexe et confus, nous vous dévoilons sept astuces pour vous lancer… et devenir accro ! De rien !

  1. Signets

Mettez en favori les endroits à visiter ou à revoir plus tard.

Vous savez ce qu’ils disent des bonnes intentions… Si vous avez une liste sans fin de lieux que vous avez l’intention de visiter, il suffit de rechercher cet endroit sur l’appli Yelp et d’appuyer sur Signet. Il sera ajouté à votre liste de signets, que vous pouvez ensuite consulter par emplacement, nom ou date d’ajout. Facile.

Conseil de pro : Yelp est présent dans 32 pays, comme ça vous pouvez même planifier et enregistrer vos destinations de rêve avant votre séjour !

01_GLA_20160407_iPhoneTips_Bookmarks

2. À proximité

Parcourez les recommandations près de vous, où que vous soyez.

Parfois, nous avons besoin d’un peu d’inspiration en cours de chemin. Peut-être que vous êtes dans une région que vous ne connaissez pas très bien ou peut-être vous voulez juste essayer quelque chose de nouveau ? Touchez la page à proximité et laissez-vous inspirer par les résultats – en fonction de l’heure du jour, les suggestions vont changer pour vous donner les meilleures options. C’est bon à savoir.

02_GLA_20160407_iPhoneTips_Nearby

  1. Offres Check-In

Découvrez quels commerces bénéficient de réductions et offres quand vous effectuez un Check-In sur Yelp.

Tout le monde aime les petits trucs gratuits, non ? Si vous êtes à l’affût d’une bonne affaire, parcourez les offres Check-In en utilisant la page à proximité ci-dessus. Une fois que vous avez trouvé ce qui vous tente, affichez le commerce et faites votre Check-In sur l’application. Pour profiter de l’offre qui apparaît, montrez-la au commerçant.

Ces offres vont du café offert à des réductions sur votre addition, et même l’entrée gratuite à certains clubs.

03_GLA_20160407_iPhoneTips_CheckinOffer

  1. Filtrer

Personnalisez vos résultats de recherche pour obtenir les résultats les plus utiles.

Vous avez une fringale en pleine nuit et vous ne voulez voir que les endroits qui sont ouverts ? Ou peut-être que vous souhaitez filtrer les résultats de recherche par les commerces les mieux cotés ? Aucun souci. Appuyez sur Filtrer et affinez votre recherche – vous pouvez même filtrer les résultats pour afficher les réservations, les cartes de crédit, la connexion Wi-Fi gratuite, si les chiens sont acceptés, les lieux qui sont chouettes pour les enfants – et plus encore.

04_GLA_20160407_iPhoneTips_Filters

  1. Activité à proximité

Un flux en direct de ce qui est tendance et se passe près de vous.

Tout est mieux avec des amis, pas vrai ? Parcourir votre activité à proximité signifie que vous pouvez voir ce que les autres Yelpeurs près de chez vous font. Vous verrez les avis, RSVPs d’événements, astuces, photos, et vidéos aussi – le moyen idéal de trouver de nouvelles personnes à suivre ou ajouter des amis et de découvrir les derniers hot spots dont tout le monde parle.

05_GLA_20160407_iPhoneTips_Activity

  1. Traduire

Parfait pour planifier vos vacances de rêve.

Pas encore eu l’occasion d’apprendre une seconde langue ? Pas de problème. Si vous planifiez un voyage à l’étranger et vous avez besoin de consulter ce que des Yelpeurs locaux disent, nous sommes là pour vous. Il y a un outil de traduction pratique intégré à l’application, de sorte que vous pouvez toujours lire tous les avis et les recommandations d’où et quoi manger. Wunderbar !

Conseil de pro : Associez la traduction avec l’outil Signets pour planifier les vacances ultimes.

06_GLA_20160407_iPhoneTips_Translate

  1. Réservations

Réservez des restaurants (et plus) en quelques clics.

Vous voulez réserver un samedi soir, mais vous n’avez pas envie d’appeler chaque restaurant pour voir qui a une table de libre ? Ok, pigé. Filtrez les résultats par “Faire une réservation”, en sélectionnant le jour et l’heure désirés, et l’application vous donnera une liste de ce qui est disponible partout. Trop facile.

07_GLA_20160407_iPhoneTips_Reservations