arrowenvelopefacebookinstagramlinked-intwitteryelpyoutube

Vous voulez que les utilisateurs visitent votre commerce ? Voici trois éléments qu’il faudrait vérifier sur votre Page de Commerce Yelp aujourd’hui.

Les Pages de Commerce avec un profil complet reçoivent en moyenne cinq fois plus de mouvements de clients sur leur page que celles qui n’en ont pas. Aussi, commençons avec les trois principaux éléments qu’il faudrait vérifier et faisons en sorte que vous ayez le contact client qualifié que votre commerce mérite.

Get More Customer Leads

Téléphone: Saviez-vous que les Yelpeurs appellent directement les commerces depuis leur appli mobile ? Vérifiez que votre numéro de téléphone est bien mis à jour et aidez-les à rester en contact. Les commerces qui indiquent un numéro de téléphone reçoivent en moyenne 66% de contacts qualifiés en plus que ceux qui n’en indiquent pas.

Adresse: Localisation, localisation, localisation ! Il y a en moyenne 1,1 millions de recherches d’adresses et de géolocalisations via mobile générées par Yelp chaque jour. Aussi, facilitez la tâche des clients pour vous trouver et prenez une minute pour vous assurer que votre adresse est bien correcte.

Site internet et horaires: 82% des utilisateurs Yelp cherchent sur Yelp lorsqu’ils ont l’intention de dépenser dans un commerce local. Assurez-vous qu’ils aient l’information dont ils ont besoin pour choisir votre commerce et mettez à jour vos horaires d’ouverture ainsi que le lien vers votre site internet. En moyenne, les commerces qui renseignent leurs horaires d’ouverture reçoivent 2,5 fois plus de contacts clients qualifiés que ceux qui n’ont pas renseigné leurs horaires d’ouverture.

Trop occupé? Vous pouvez mettre vos infos à jour même lorsque vous êtes en déplacement grâce à l’appli mobile Yelp pour Professionnels. Vous pouvez modifier toutes vos informations commerciales, ajouter des photos sur votre page de commerce et bien plus encore, directement depuis votre smartphone.