arrowenvelopefacebookinstagramlinked-intwitteryelpyoutube

Le pouvoir d’une légende sur une photo

Pourriez-vous perdre des clients potentiels à cause d’un manque de communication ? Regarder des photos sans légendes sur Yelp, c’est comme regarder un film étranger sans sous-titres; d’importantes informations sont souvent perdues dans la traduction. Les consommateurs vont visiter votre page Yelp pour décider s’ils vont ou non dépenser de l’argent chez vous et ils veulent le plus d’informations possibles. Il est donc important de leur procurer tous les outils dont ils ont besoin pour vous choisir au dépens de vos concurrents. Voici quelques astuces pour élaborer les meilleures légendes:

Caption This

  • La sobriété, c’est la clé. Essayez de limiter vos légendes à quelques mots. Par exemple : « parking derrière le bâtiment », « sandwich à la dinde », « notre équipe ».
  • Faites vous comprendre. Soyez clair et concis à propos de ce que vous montrez et évitez l’écueil des mots-bateaux tels que « le meilleur » ou « primé ».
  • L’Égalité pour toutes les photos. Rappelez-vous que le contenu d’une photo peut vous sembler évident mais peut paraître confus pour les autres. Ajoutez des légendes sur toutes vos photos.

Une image vaut mille mots, mais lorsqu’il s’agit de vos photos sur Yelp, quelques uns suffisent amplement. C’est rapide, gratuit et facile d’ajouter des informations manquantes sur votre page Yelp. Il suffit de vous inscrire sur votre Compte Professionnel sur Yelp aujourd’hui !

Pas encore de photos ? Saviez-vous que les commerces qui ont 1 à 5 avis et 10 photos ont 200% de visites en plus que les commerces qui ont le même nombre d’avis et aucune photo ? Ajoutez des photos et des légendes en utilisant la rubrique « Photos » de votre compte professionnel Yelp.