arrowenvelopefacebookinstagramlinked-intwitteryelpyoutube

Savoir, c’est pouvoir: 3 façons d’aider les consommateurs à prendre une décision d’achat éclairée

Pour les utilisateurs Yelp, savoir, c’est pouvoir. Il est donc préférable d’être sur d’offrir aux Yelpeurs un maximum d’informations concernant votre commerce. Plus les consommateurs en apprendront sur vous et votre enseigne, plus ils seront susceptibles de tenir compte de votre commerce dans leur décision d’achats.

Prenez donc le temps de regarder votre page de commerce Yelp avec ces 3 astuces à l’esprit.

1. Vérifiez que vos informations pratiques sont mises à jour


Assurez-vous que les consommateurs utilisent des informations exactes sur votre commerce, comme vos horaires d’ouverture, votre site internet, votre adresse et votre numéro de téléphone. Cela garantit aux Yelpeurs l’information qu’ils ont besoin de connaître et permet d’entrer en contact.

2. Faites la différence avec vos photos

Les utilisateurs Yelp passent 2,5 fois plus de temps sur les pages de commerce avec photos et les pages vues des commerces qui ont 1 à 5 avis et 10 photos dépassent de 200% les pages vues des commerces qui ont le même nombre d’avis et aucune photo.

Assurez-vous de télécharger des images de qualité qui mettent en valeur votre commerce ou votre bureau, vos produits ou vos services et votre équipe. Vos photos doivent aussi raconter une histoire. Aussi, ne téléchargez pas uniquement votre logo, ce n’est pas ce qui attire le plus vos clients potentiels.

3. Racontez votre histoire

Les Yelpeurs veulent en savoir plus sur les commerces qu’ils fréquentent, aussi n’hésitez pas à leur parler de vous, de votre commerce, de son histoire et de ses spécialités. Intégrer ces informations sur votre page de commerce peut également apporter un plus dans les résultats de recherche.